Le 06 octobre, Dimanche au verger

Dimanche 6 octobre, après une année de préparation, notre association a participé activement ( le mot est faible ) à cette journée.
La pluie n’a pas permis d’avoir le nombre de visiteurs escompté. Peu importe, tout s’est parfaitement déroulé avec 4 associations organisatrices : Le verger aux chouettes, Le verger Courterangeois, Les croqueurs de pommes et les Amis du Parc de la Forêt d’Orient.

L’inauguration a eu lieu le midi en présence de Marielle CHEVALIER ( Conseillère départementale ), ( Responsable Commercial Groupama Bar sur Aube ) et les présidents des associations Bruno RENSON ( Le verger aux chouettes ), Marie France BARRET ( Amis du Parc ) Gildas COLLIGNON ( Croqueurs de pomme ) Fabien GERARD ( LVC ).

Notre coordinateur Hervé MAROT ( Du verger aux chouettes ) a su motiver les troupes jusqu’au bout, bravo et grand Merci à lui !

Remerciements à tout le STAFF ( les bénévoles membres des associations ) pour cette formidable journée.

L’organisation a été sans faille, et tout cela dans la joie et la bonne humeur, en présence de 21 artisans et associations :

Pépinières PAILLEY
Pizzeria
Guadagrill
Lacarteurbanfoodtruck

Sans oublier la société HELA (la villeneuve au chêne) pour le prêt de ses locaux et matériels

Rendez-vous l’année prochaine à COURTERANGES ! !